Journée essayage

Publié le par Stéphanie Lorenzo

Journée exceptionnelle!

Ma robe est enfin arrivée, et c'est accompagnée de ma précieuse amie que je suis allée faire mon premier essayage :))

 

Quel bonheur, qu'est-ce qu'elle est belle! J'en ai profité pour choisir définitivement entre les 3 paires de chaussures que j'ai achetées pour l'occasion (comment ça, je n'ai qu'une paire de pieds??!) et pour essayer - et acheter à prix d'or - le voile qui va bien...

 

Merci ma Steph grâce à qui j'ai enfin plein de photos dans ma belle robe blanche, sous toutes les coutures!! Grâce à elles désormais:

- Je ne pourrai plus oublier à quoi ressemble ma robe,

- Je sais que j'ai définitivement fait un super choix,

- J'ai un précieux dossier secret dans mon PC pour faire râler Ju,

- Je prends bien conscience qu'il me reste moins de trois mois pour tenter de gommer ces gros bras de catcheuse allemande!!! :))

 

Prochain RDV une semaine avant le mariage, pour les dernières retouches... Donc côté tenues, pour Ju et moi, c'est bouclé!

Prochaine étape ce mois-ci : les essais coiffure et maquillage. To be continued!.....

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop bien! L'essayage de robe! Ca doit vraiment être magique!!! Il me tarde d'y être (mais j'ai encore une année entière à attendre ^^')<br /> <br /> <br />
Répondre